dimanche 30 octobre 2011

Crème mains et ongles Rêve de Miel de Nuxe


J'ai la peau sensible sur tout le corps et les mains n'échappent pas à la règle. Quand j'ai des pics de stress je commence à peler sur les bords des extrémités des doigts et sur le bord des paumes, au niveau des pouces. Et quand je suis passée responsable chaussure de la boutique de prêt à porter dans laquelle je travaille, ça n'a pas loupé. Ouvrir les cartons, manier les boites et vérifier les étiquettes, autant d'occasions de se retrouver avec des petites coupures sur toute les mains. Il était donc temps pour moi d'investir dans une crème pour les mains. Arrivée à la parapharmacie, je me suis dirigée sans aucune hésitation vers le rayon nuxe. Et je n'ai pas eu tord. certes en appliquant de la crème sur une petite coupure (quand je dis coupure c'est vraiment quelque chose de très superficiel, pas de sang rien, mais on sait comment les blessures au niveau des extrémités sont pénibles) on ressent une sensation désagréable de picotements mais j'ai été agréablement surprise de voir à quel point la cicatrisation a été rapide, et mes mains comme neuves ! Depuis j'en ai jamais changé, sa texture pénètre rapidement et son parfum est vraiment très agréable. Elle guérit même mes petites peaux sèches autour des ongles. Un indispensable de mon vanity beauté.



Son (seul et unique) point négatif : je vous déconseille de le tube se balader dans votre sac j'ai retrouvé le mien ouvert à plusieurs reprises et ça ce n'est pas très agréable.
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Mara a dit…

Non ce vernis n'est pas dispo en France :/ Mais si je met la main sur un Dupe, je te fais signe :D (peut-être que chez Sephora ils doivent avoir quelque chose de similaire, ou KIKO)

Vanda a dit…

J'adore aussi la crème pour les mains Nuxe. Je l'ai découverte il y a pas longtemps quelques jours en fait (une miniature qui trainait chez moi depuis cet été parce que j'attendais de finir mes autres crèmes).

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...