lundi 14 novembre 2011

Dream touch blush de Maybelline



Je l'ai acheté en même temps que le dream mat mousse. Ce blush là n'est pas sous forme de mousse mais de crème compacte.

Même point négatif que le dream mat mousse : le packaging pot qui fait que si on met le doigt dedans, c'est fini, on en a plein sous l'ongle.


Les points positifs :

la couleur est jolie, du moins c'est la couleur idéale pour mon teint, la texture le rend plutôt facile à étirer. Il laisse un effet satiné scintillant qui sculpte les pommettes et ça c'est pour moi le point indispensable à un bon blush.
Pour celles qui ont la peau sensible comme moi et qui n'ont pas peur de mettre le doigt dans le pot, sachez que le blush en crème compacte est recommandé contrairement aux poudres qui ont tendance à dessécher la peau.



Cependant, je vais personnellement opter pour un blush en poudre prochainement car je n'aime pas du tout appliquer ce blush, l'application étant si peu agréable que je n'en porte même plus.
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

Mara a dit…

Merci pour ton commentaire à propos du fond de teint :D Le Clinique sera un peu cher pour moi je pense :/ Mais je pars en voyage en Nouvelle-Zélande dans deux mois et j'ai très envie de m'acheter un fond de teint CoverGirl! Au passage, dommage que le blush mate mousse ne soit pas agréable à appliquer, la couleur est super belle!

Aya - Shabondy a dit…

J'ai ce blush depuis un moment et le même pour les yeux d'ailleurs.
Comme toi, le point négatif c'est le pot et au doigt avec les ongles longs c'est ignoble.

Tu peux l'appliquer au pinceau mais je trouve qu'il a tendance à faire des paquets. Ce que je fais souvent c'est prélever de la matière avec une spatule ou autre et après je me sers de ça pour l'appliquer.

Autre point négatif pour moi, ils sont très trop pailletés, du coup, je l'associe régulièrement avec un blush poudre >.<

shabondy.com

La Ptite Bulle d'Elo a dit…

Coucou! j'ai lu ton article avec bcp d'intére^t! Moi j'ai le fond de teint Dream Mat Mousse qui est très sympa! Et je voulais savoir pour le Dream Touch Blush. Donc merci pour ton avis :) et je ne savais pas que le blush en poudre désséchait la peau (j'ai la peu très sèche et je mets du blush en poudre)! A bientôt!

Unknown a dit…

J'ai le même et j'aime pas du tout, il est beaucoup trop pailleté!

MsOriginalDoll a dit…

Le format est originale, mas peu pratique à utiliser je pense.

... a dit…

Je l'ai testé plusieurs fosi en magasin, et je l'ai kiffé. Je compte le demander pour Noel :P

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...