samedi 5 novembre 2011

Soin pour les ongles "ongles neufs" de Agnès b.


Comme je l'avais déjà confié dans mon article sur la crème pour main et ongles rêve de miel de Nuxe, à cause de mon travail j'ai les ongles cassants et qui se dédoublent très facilement. Du coup, trouver un soin pour les ongles très efficace est un peu ma quête ultime.

Étant une adepte des soins et make up du club des créateurs de beauté lorsque j'ai vu ce produit dans le catalogue, je me suis dit qu'il me le fallait, et ce encore plus quand je l'ai vu en rupture de stock lorsque j'ai voulu le commander pour la première fois. Quelques semaines plus tard lorsque je l'ai vu de nouveau disponible, il a atterrit direct dans mon panier.

Le constat :

je pensais recevoir un produit type verni durcissant, mais lorsque j'ai ouvert le pot pour la première fois je suis restée perplexe, c'est en fait un soin sous forme de gel avec un embout en mousse pour l'application.
Le point négatif est qu'il n'y a aucune instruction d'application, du coup je l'ai appliqué comme je le sentais, sur la totalité de l'ongle, sur les bords, au niveau des cuticules et à l'extrémité, là où ils se dédoublent.



Le bilan :

L'odeur du soin est plutôt agréable, il y a un léger parfum d'agrumes.
Le gel sèche assez vite, en fait on dirait qu'il pénètre vraiment dans l'ongle car il ne laisse pas une couche sèche que l'on pourrait décoller en grattant.
Mes ongles semblent plus durs après application, à voir sur le long terme.

En revanche, c'est un soin à appliquer quand on veut se faire un soin des ongles et pas une manucure, le verni ne tient pas si on l'applique directement après avoir utilisé le produit.

En somme c'est un soin qui agit vraiment sur le court terme.
Niveau long terme, mes ongles se cassent moins souvent, mais au final il cassent toujours, surtout quand ma journée de travail est très chargée.
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Nienna a dit…

Je voulais le tester, mais il était toujours en rupture quand je regardais.
J'avais les ongles mous et dédoublés il y a une bonne année de cela, et la base durcissante Angès b. a fait un super boulot. Hélas, je viens juste de regarder et il semblerait qu'elle ne soit plus vendue, c'est dommage, l'effet était vraiment là.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...