mercredi 21 décembre 2011

Défi du lundi de My Beauty : mes indispensables outils

Un défi du lundi légèrement en retard mais j'ai travaillé tous les jours de jeudi dernier à aujourd'hui !



Mon lisseur, je ne me lisse jamais entièrement les cheveux mais ayant les cheveux de nature ondulés et une frange j'ai forcément besoin de faire des retouches !

Et des mouchoirs, toujours utiles pour les retouches maquillage !

 Mes pinceaux, la majorité des ELF, celui à double embout est un H&M, c'est celui que j'utilise le plus en ce moment !



Des cotons tiges, deux pinces à épiler (j'en perd toujours une !) une brosse à dent pour enlever le surplus de mascara ou brosser mes sourcils, un taille crayon à deux tailles (basiques & jumbo)
Tout en haut de la photo principale, un pinceau à blush rétractable pour glisser dans le sac puis mes indispensables pour la coiffure, j'adore les pinces à fleurs, celle ci vizent
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...