lundi 16 janvier 2012

Défi du lundi de My Beauty : mes 5 blogs préférés (du moment)

Cela ne semble pas simple à certaines moi ça me semble évident. Cela ne fait pas très longtemps que je fréquente la blogosphère beauté du coup je n'ai pas encore découvert tous les blogs susceptibles de me plaire. Et je fais de belle découvertes chaque jours.
Voici le top de mes plus belles découvertes dont je ne peux plus me passer :


1 je donne la place d'honneur au blog Les Secrets des coquettes mon dernier coup de coeur en date et pas des moindres. Un blog magnifique qui a gagné la place de favori. Des photos d'une qualité incroyable, rien n'est laissé au hasard sur ce blog. Des tutos vidéos assez courts ce que j'apprécie énormément, des explications simples, une vidéo claire. Toute une atmosphère girly qui porte bien son nom.


2 un blog qui fait plus dans les photos de mode que dans la beauté est Hello it'sValentine. Également un blog  aux photos de qualité et a son atmosphère bien particulière. Mais ce que je préfère dans ce blog c'est bien le dévouement de son auteure. Elle nous fait partager sa vie et créé un lien avec son lectorat. Pas une de ces auteur de blog qui ne partagent rien de leur vie privée mais seulement du superficiel..


3 le blog Espèce de poisson rouge. Je ne sais plus quand je l'ai découvert mais ce fut un des premiers. Et grâce à ce blog j'ai découvert pleins de marques géniales que je ne connaissais pas comme benefit (dont je suis devenue accro !!) les revues sont toujours un grand moment pour moi et les make up très inspirants. C'est aussi sur ce blog que j'ai remarqué pour la première fois un de mes vernis préférés le Tart Deco de Essie.


4 le blog Beauty and Gibberish. En plus de l'humour très bien dosé dans tous les articles, je me trouve pleins de points communs beauty avec l'auteure. Du coup la plupart des produits dont elle parle sont susceptibles de me plaire et des soucis qu'elle évoque (le calvaire des cheveux long/ de la peau très pale/ très sensible entres autres) me sont familiers et je me reconnais totalement dans ce blog

5 et pour finir le blog de My Beauty. Même si ses revues ne m'intéressent pas toujours, je trouve l'atmosphère de ce blog très chaleureuse et sympathique, une blogueuse qui a su créer un lien avec son lectorat et qui est toujours de très bon conseils.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...