dimanche 1 janvier 2012

et une semaine plus tard... mes cadeaux de Noël !!

poudre illuminatrice Lumière Sculptée de Chanel (de ma soeur)

Ombre crème satinée de Shiseido couleur Techno Gold (de ma soeur également)

collier MATY (de la soeur de mon chéri)

coffret Kenzo Amour (de ma mère) cette boite n'est elle pas magnifique !

head band Agnès b (de ma tante)

bracelet et boucles Dyrberg Kern (de ma grand mère par alliance)

bracelet Agatha (de la maman de mon chéri !)

robe Zara Woman (de mon chéri)       



Et encore plein d'autres choses ! le dvd de How to make it in America & un cendrier en forme de iphone (fumer tue) de mon cousin, un kit avec pleins de trucs pour prendre soin de son corps (gant de crin, fleur de douche, pierre ponce, brosse à ongles ect... de mon oncle & ma tante paternels, des chaussettes Hello Kitty de ma maman, et plein d'argent qui m'a remboursé mon nouvel ordi ! Merci à tout le monde !
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

-Topie- a dit…

On voit tout de suite les intentions du chéri ^^ "tiens, tu seras belle dedans"
moi il aime m'offrir de la lingerie

http://nobodystopie.blogspot.com

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...