mercredi 4 janvier 2012

Eyes make up spécial frange

Addict du blog Les secrets des coquettes depuis quelques semaines, j'ai vu quasiment toutes ses vidéos youtube. Je suis tombée sur un tuto Make up spécial frange que j'ai décidé de tester immédiatement, vu qu'à la base, je me suis fait une frange pour accentuer mon regard, ce tuto était donc le bienvenu !

Étant donné que je l'ai réalisé pour aller au travail, j'ai décidé de me concentrer sur les yeux. J'ai fait ma routine de teint habituelle (que je vous confirais prochainement lors de ma revue sur la Lumière Sculptée de Chanel) et j'ai laissé mes lèvres au naturel.

J'ai commencé par appliquer une base sur mes paupières

Puis j'ai coloré toute la paupière mobile avec le monobulle Parme Givre Bleu d'Agnès b
J'ai tracé la ligne inférieure des cils côté externe au crayon Liner Métallic bleu nuit d'Agnès b

Un peu de Blanc Reflets Argent dans le coin interne et sous l'arcade

Un peu de My blue pour pigmenter un peu plus le liner métallic et on estompe le tout
Un peu de Khôl (Agnès b) pour accentuer le regard (dans la muqueuse du bas seulement dans le coin externe) un coup de recourbe cils, et mon mascara Extra volume collagène L'Oréal
et voila....

Le résultat !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...