mardi 10 janvier 2012

Get a Rose 4 Me



Un petit article en attendant que je reçoive mon nouvel appareil photo, j'ai pleins d'articles en attente mais je veux vous faire de vraies belles photos pour le blog !
Voici un de mes vernis H&M. Même si ce n'est pas vraiment ma marque de prédilection pour les vêtements, j'adore les vernis H&M avec leurs prix tout petits (3,95€) et ils tiennent bien plus longtemps que la plupart de mes vernis (je trouve par exemple qu'ils tiennent mieux que les OPI !)
J'adore ce rose/ lilas, je l'avais trouvé pour la première fois en miniatures dans un lot de 3 et je l'avais vidé bien vite puis je l'ai retrouvé quelques mois plus tard, c'est un de mes roses favoris !
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Beauté People a dit…

C'est vrai qu'il est joli ce rose, romantique chic et tendance à la fois :) Je l'imagine aussi bien avec une tenue dentelle rétro bohème que des fringues plus fortes, genre du noir, du cuir, des boots à clou. Je m'emporte un peu mais sincèrement il m'a inspirée, alors que d'habitude le vernis rose je trouve que ça ne va pas avec tout !

xoxo

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...