mercredi 25 janvier 2012

no chips ahead de Essie, il a convaincu une septique



Avant de fréquenter les blogs beauté et même je dois avouer jusqu'il y a peu, je n'utilisai ni base ni top coat. Et oui, je mettais simplement deux couches de verni et puis voila. Mais je me refais, j'ai investi dans une base, je pensais qu'elle rendrait mes ongles plus durs mais finalement j'ai l'impression qu'elle ne fait qu'empêcher le jaunissement des ongles (ce qui est déjà bien je le conçois) et j'ai investi dans un top coat dans le but de prolonger la durée de vie de mon verni j'ai donc choisi no chips ahead de Essie.
Pour celles qui me suivent et savent donc que j'ai un métier assez manuel, je me casse souvent les ongles et mon verni tient à tout casser deux jours sans éclats (et ceux dans le meilleur des cas)





Sa texture très liquide le rend facile à appliquer sans faire de paquet avec le verni posé préalablement. Du coup c'est application express et j'adore étant donné que les trois couches précédentes (base + deux couches de verni) ont pris un certain temps (entre l'application et le temps de séchage, oui je n'ai pas encore de sèche vite, mais c'est sur ma liste !).




Comme les vernis Essie la prise en main du pinceau est idéale pour une application précise du produit. Bon je pensais qu'avec son apparence transparente et liquide il ferait en plus briller le verni mais en fait non, la brillance du verni ne change pas vraiment.

avant top coat


après application du top coat


Mais ce qui change vraiment, c'est la tenue ! Quatre jours pour moi sans éclats (quand je travaille) et une semaine quand je suis en congés ! C'est pas beau ça ? En tout cas j'ai était immédiatement convaincue quand j'ai vu que mon verni tenait deux fois plus longtemps. Alors le no chip ahead de Essie, c'est pas une joke !
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

MsOriginalDoll a dit…

Tu travailles dans quoi pour avoir les ongles abîmés en deux jours ? Moi, j'aimerais bien utilisé une base Essie car celle que j'ai qui est dite "base Durcisseur" ne durcis rien.

jane a dit…

prêt à porter ! les chocs des ongles sur les cintres, soulever les cartons du camion, et surtout je suis responsable chaussures de ma boutique du coup c'est surtout en ouvrant les boites que je me casse les ongles ! et oui ça en a pas l'air comme ça mais quand on reçoit 400 paires et qu'il faut ouvrir toutes les boites pour vérifier l’étiquetage au bout d'un moment dans la précipitation ça devient fatal !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...