dimanche 5 février 2012

Brume fraicheur anti odeur pour cheveux de Jean marc Maniatis



C'est un produit que je recherchais depuis un sacré moment. Pas forcément ce produit de cette marque mais un produit de ce type là. Et j'ai trouvé mon bonheur, et ça marche et c'est génial.



Imaginez vous, vous allez dans un resto et vous vous retrouvez à proximité des cuisines, vous allez dans une soirée et tout le monde fume, vous avez un tout petit appartement et vous voulez manger des nems. Vous venez de vous laver les cheveux, et comme on le sait toutes, de un, se laver les cheveux trop souvent n'est pas bon du tout, et en plus l'hiver il fait froid, et je déteste avoir les cheveux mouillés. Ou vous rentrez tard, et vous avez pas le temps de vous laver les cheveux. Autant de situations où ce produit rentre direct dans la liste de ce qu'il faut absolument avoir chez soi.





Dès que je l'ai vu au ccb, je l'ai commandé. Puis une fois reçu, j'étais à la fois enchantée et anxieuse. Et si sa formule agressait, collait ou graissait mes cheveux?
Au final et au grès des situations j'ai pu utiliser ce produit. Pas dix fois par mois mais quelques fois. Et je dois dire que tout ce qui est écrit sur le pot en spray est vrai, odeurs instantanément neutralisées, chevelure délicatement parfumée. Du febreze pour les cheveux en somme !

L'odeur est comme indiquée une délicate odeur d'agrumes, pas très intrusive, pas trop forte, elle ne prendra pas le dessus sur votre parfum !
Et le plus : on pourra réutiliser le pot pour y mettre de l'eau, toujours utile pour celles qui ont les cheveux bouclés par exemple !
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Katia a dit…

It look interesting!

MsOriginalDoll a dit…

C'est vraiment utile comme produit et surtout originale. j'y penserai...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...