dimanche 5 février 2012

Défi du lundi de My Beauty : blanc comme neige

un petit échantillon de mes produits blancs ! Maintenant que c'est en ligne, à chaque fois que je tourne la tête je vois un autre produit blanc et je me dis, ah, ça j'aurais pu le mettre !

deux monobulles agnès b blanc reflets or et blanc reflets argents + exponencils qui vient du ccb aussi, produit que j'ai bien du mal à utiliser régulièrement...

pour les ongles on retrouve ma crème abricot dont je vous ai parlé dans un précédent article, mon stylo dissolvant agnès b, un verni Essie collection luxeffects c'est le Pure pearlfection et Pearly White un régulier toujours de Essie.

mon sérum vinoperfect anti tâches de caudalie, ma crème de jour nuxe et ma nouvelle poudre couvrance de chez Avène

et pour mes cheveux longs, une lotion démêlante et un crème de nuit de Jean marc Maniatis (ccb)
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...