lundi 13 février 2012

Essie, collection printemps 2012 # 2 Navigate her


C'est LE verni de la collection printemps sur lequel j'ai flashé immédiatement la première fois que j'ai vu les visuels de la campagne. Et pourtant j'étais en même temps très méfiante. Comment porter ce vert amande ? Avec quoi ? Quel rendu sur des ongles ?
Et puis je me suis lancée et ce fut également pour moi venu le temps de me lancer pour le dernier de la collection luxeffects que je ne vous avez pas encore montré, As Gold as it gets, appliqué pour le moment sur un seul ongle par main mais je pensais l'appliquer sur tous comme j'aime bien le rendu donc  je posterai les photos ! En attendant on peut apprécier la couleur du Navigate Her au naturel.



J'ai donc tenté le coup avec les mini Essie et en fait bien assise sur mon bureau c'est quand même mieux que assise sur mon lit, le pot de verni posé sur mon ordi et dos à la lumière ! Du coup l'application est beaucoup moins difficile et je crois que cela signifie que je re-craquerai sûrement sur les Essie à 4$ sur trandesign !
 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...