jeudi 29 mars 2012

Make up bleu tout doux avec le fard Moon's Reflection de MAC

 

Je vous en avez parlé dans cet article là, j'avais craqué pour le fard Moon's Reflection de MAC en me baladant sur le blog Urban Lipstick. Du coup, quand est venu le moment de le tester, j'étais impatiente de voir le résultat. Et j'ai adoré porter ce make up qui m'a valu pas mal de compliments d'ailleurs.


J'ai tracé le ras des cils supérieurs et inférieurs avec le nouveau liner métallic de Agnès b bleu concorde, puis j'ai étiré le fard Moon's reflection sur la totalité de la paupière, rien de plus facile ! Un coup de crayon Le Khôl de Agnès b dans la muqueuse, puis de mascara They're real de benefit.

Pour le teint : correcteur Boi-ing de benefit, fond de teint Clinique, poudre Couvrance de Avène, blush monoblush rose thé de Agnès b.
Lèvres : rouge à lèvres Rouge Prodige couleur Lilac Pink de Clarins

Pour faire briller mes cheveux j'utilise le spray Gloss brillance et coiffage de Jean marc Maniatis.







Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...