vendredi 23 mars 2012

Make up printanier avec la palette Garden Pastel 441 de Dior



 

Si j'ai acheté cette palette, ce n'est ni pour le fard rose (je ne porte jamais de rose sur les yeux) ni pour le jaune (avec mon teint de rousse.... pas terrible le jaune) j'ai en revanche craqué pour les fards verts qui sont juste sublimes. A la base je suis pas une fille à palettes mais petit à petit je me laisse conquérir, et celle là, je l'ai vraiment voulu. Plus que la Naked pour vous dire. Je l'ai voulue pour ses couleurs sublimes, pastels, idéales pour le printemps et en plus le vert est la teinte que je préfère porter sur les yeux avec le bleu.
Pour vous la présenter je me suis lancée un petit défi, au lieu de présenter des swatches j'ai préféré me faire un petit make up (je mourrais de l'utiliser aussi il faut dire) avec tous les fards de la palette. Et ça a été assez simple, comme une évidence, il faut dire aussi que sur les petites palettes comme ça, on peut pas vraiment se planter puisque les couleurs sont faites pour se marier parfaitement.





J'ai commencé comme d'habitude, un coup de eye color fix de Agnès b et un trait (que j'ai fait le plus fin possible pour ne pas fausser les couleurs) de crayon noir Le Khôl, toujours chez Agnès b.

J'ai prélevé le fard blanc irisé pour le mettre en illuminateur sous l'arcade et en coin interne de l'oeil.







Ensuite le fard vert clair en fondu toujours dans le coin interne de l'oeil.







Sur le milieu de la paupière mobile j'ai choisi de poser le fard rose (pour qu'il soit bien encadré par les fards verts)


En coin externe et au ras des cils inférieurs le magnifique fard bleu vert.








Pour ce qui est du jaune, je l'ai posé au dessus de la paupière mobile, pour illuminer le regard.







Pour ce qui est des fards, je n'ai pas essayé de les appliquer avec les embouts mousses fournis mais j'ai l'impression que ça serait mieux car ils m'ont l'air assez poudreux. En tout cas les embouts mousses sont plutôt bien conçus, un côté large et un côté plus fin.
La palette est protégée par un film en plastique rigide à l'ouverture.


Je suis vraiment ravie d'avoir cette palette surtout que payée à -20% J'ai quand même économisé 10€ !
Pour ce qui est du teint, comme d'habitude correcteur Boi-ing de benefit, fond de teint Clinique, blush dream touch blush Maybelline, poudre Couvrance de Avène. Rouge à lèvres Glossy stick Lilas rose strass de Agnès b, mascara They're Real de benefit
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Urban lipstick a dit…

La palette est trop belle !! mais quand je l'ai testé j'ai trouvé que les couleurs ne tenaient pas beaucoup :o
(they're real <3)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...