vendredi 9 mars 2012

Mes premiers fards Mineralize de MAC [Naturally collection inside]


J'ai toujours été attirée par les fards Mineralize de MAC mais vu leurs prix j'ai attendu la bonne occasion, le moment propice, la collection pour laquelle je n'aurais aucun remord a y mettre le prix. 
Quand les visuels de la Naturally collection ont commencés a fleurir sur le web, je me suis dit que c'était L'Occasion. Avec un grand O. Je me suis donc précipitée en boutique sauf qu'à la base j'y suis allée pour en acheter qu'un. J'ai passé mes doigts dans les fards (difficile de choisir sinon !) et trois m'ont tapé dans l'oeil. Je suis finalement repartie avec A Cloudy Afternoon mais je suis revenue une semaine plus tard pour acheter les deux autres qui ne me sont pas sorties de l'esprit depuis. 
 
de gauche à droite, Daylight, Love Connection et A Cloudy Afternoon avec flash
sans flash
A Cloudy Afternoon

Love Connection

Daylight


Daylight que je trouve magnifique ressort vraiment mal en photo. Il ressemble fortement à Love Connection mais tire davantage sur le lila/ parme. Love Connection est un rayon de soleil, un doré cuivré magnifique, quand a A Cloudy Afternoon c'est un joli gris très clair. La photo qui donne le rendu le plus fidèle est celle avec flash, elle montre parfaitement toute la luminosité des fards qui éclairent vraiment le regard.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...