mercredi 14 mars 2012

Mousse Démaquillante Pousse Mousse aux 7 herbes de Erborian


Voici un produit que j'avais acheté aux soldes et maintenant que mes démaquillants sans rinçages (que j'utilise habituellement) sont terminés je me retrouve forcée de l'utiliser ! Une petite revue s'impose.

Packaging : Pour le packaging rien à redire, un pot avec une pompe, pratique. Le visuel est sans fioritures, blanc avec une étiquette verte (pour rappeler les herbes pardis !)


Texture : Elle est vraiment très agréable, cette mousse a appliquer sur la peau, deux trois pressions suffisent à faire sortir ce qu'il faut de produit pour tout le visage. La mousse est épaisse et moi qui n'ai pas tellement l'habitude de ce genre de texture j'avoue que j'adore sentir les petites bulles éclater sur ma peau lorsque je l'étale. 

Odeur : C'est là que ça se gâte c'est d'ailleurs pour ça que je fais un paragraphe séparé pour l'odeur et la texture. Cette odeur là est très difficilement supportable pour moi, elle est très difficile a décrire ça sent les herbes bien sur et ce n'est pas vraiment l'odeur que je préfère, je préfère un parfum floral ou poudré pour les cosmétiques et là ça ne passe pas du tout.

Application : Là continue le désenchantement. Les recommandations de la marque "poser sur peau sèche, laisser fondre 30 secondes puis rincer à l'eau" comme vous l'avez compris au début de mon article je n'utilise que des démaquillants sans rinçages car ma peau, l'eau et le calcaire ne sont pas vraiment amis. Du coup ma peau tiraille alors qu'avec mon lait démaquillant de Diadermine je peux limite me passer de crème après. De plus le produit pique les yeux.

un coup de crayon (agnès b) et de rouge à lèvres (ysl)
deux pousses de mousse


après rinçage
Résultats : Niveau démaquillage pour la peau je crois qu'il n'y a rien à redire néanmoins quand je me regarde dans le miroir après je vois un panda tout mouillé. Et oui, ce n'est pas vraiment le démaquillant idéal pour ce qui s'agit des yeux. La marque parle aussi d'un "grain de peau sublimé" "à utiliser tous les jours pour une définition peau neuve" de ce côté là, je n'ai encore rien remarqué. 

Bilan : Pas vraiment adapté à mon type de peau et à ce que je recherche chez un démaquillant, je ne l'aurais pas racheté même si le prix saison n'avait pas été exorbitant : 20€90
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

MsOriginalDoll a dit…

C'est un peu les promesses du pschiit magique, mais en démaquillant. Moi, je t'avouerai que la marque 7 Herbs me tente beaucoup, mais je préférerais tester le velouté aux 7 herbes !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...