vendredi 9 mars 2012

Verni collection printemps de Chanel #1 June

 

Je l'avais placé dans ma wish list du printemps cette collection de vernis aux couleurs à croquer. Coup de chance j'ai profité d'un bon de réduction de 20% chez Marionnaud doublé d'un chèque fidélité de 7,5€ de réduction et finalement les trois vernis me sont revenus au prix de deux ! 
En premier mon coup de coeur de cette collection, celui que j'avais hâte de tester, de porter et qui ne m'a pas déçu, June, une jolie couleur pêche très douce, très à la mode (j'étais à deux doigts d'acheter ce haut dans la même couleur la semaine dernière mais je l'ai finalement pris en framboise). Tout ça pour dire que depuis qu'il est sur mes ongles, je ne cesse de l'admirer !




Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

laure a dit…

Il est vraiment beau ce vernis! j'adore cette couleur toute douce!

Mopraha a dit…

la couleur est vraiment douce, parfaite pour le printemps ! Et vraiment originale, c'est personnellement la 1er fois que je la vois, Chanel frappe fort !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...