dimanche 18 mars 2012

Verni collection printemps de Chanel #2 April

 

Autant je suis tombée amoureuse de cette couleur lorsque je l'ai vue sur mes doigts alors que c'était celle qui me tentait le moins de cette collection, autant l'application fut un vrai calvaire.
Il faut dire que j'ai dû recommencer pas moins de trois fois et le résultat est toujours cracra. En effet, j'ai l'impression que la formule de ce verni est incompatible avec la formule de la base coat que j'utilise, et pourtant elle vient de chez Chanel également. Mais a en juger toutes les bulles qu'il a fait lors des TROIS applications, je ne vois que ça. Je n'ai pas testé sans vu que c'est un verni rouge et qui plus est sombre, double combo pour des ongles jaunis sans base.
Mais je l'adore, il donne un petit côté rock à mes tenues je trouve, et j'ai eu pleins de compliments dessus !




Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...