lundi 16 avril 2012

Défi du lundi de My Beauty : Asian Frenzy

purikura, bonbon Hello Kitty, vernis et coupe ongle acheté dans un tout à 150 Yen, chat Jojo de Kiki's delivery service
 Ce défi tombe à pic pour moi dans un sens car je suis allée au Japon mais pas vraiment dans un sens car cela remonte à déjà 5 ans! Du coup il ne me reste plus grand chose de ce que j'ai acheté.

Pour la petite histoire j'ai étudié le japonnais pendant 4ans du coup ce voyage je l'ai fait dans le cadre d'un voyage scolaire linguistique. Je suis donc partie avec mes meilleurs amis pendant une semaine et on avait malgré tout énormément de liberté, ce qui fait que ce voyage reste le meilleur de ma vie jusqu'à présent.

Il ne me reste que ce qui apparait sur la photo, plus des flyers, des cartes postales que j'ai accumulé pendant le séjour, plus un magazine, un sac et un kimono qui sont actuellement chez ma mère à Toulouse. Mais il me reste également des photos !





Mon premier repas là bas, des ramen, j'en ai mangé d'autres durant la semaine mais pas aussi suculantes que celle là !



 Je suis allée plus précisément à Kyoto et Nara. Ici le temple d'or à Kyoto


Les jardins du palais impérial



Les arcades, la galerie marchande où on allait faire nos petits achats !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...