mercredi 4 avril 2012

Défi du lundi de My Beauty : défi à soi même, un make up en tons violets avec la palette Ombre Absolue Chant de lavandes de Lancôme


 J'en avais certainement déjà parlé sur le blog, avant je fuyais le violet. Vêtements, maquillage, tapisserie, peu m'importais je ne voulais pas de violet dans ma vie. Puis en tombant sur les pages make up du dernier Votre Beauté et en voyant le magnifique make up violet réalisé j'ai décidé de me faire violence (et de m'offrir la palette Ombre Absolue de Lancôme, A40 Chant de Lavandes qui figurait en légende. Bien entendu je n'ai pas réussi à reproduire le make up présenté mais je suis plutôt fière de mon résultat qui m'a valu des compliments au travail !





Voici ce que j'ai utilisé pour réaliser le make up des yeux :
Palette Ombre Absolue Chant de lavandes de Lancôme. J'ai utilisé le blanc dans le coin interne et sous l'arcade, le lilas pour colorer la paupière mobile, le violet foncé pour structurer la paupière et le rose au dessus de la paupière mobile. 
Puis j'ai pris une vieille palette Réserve Naturelle et j'ai appliqué par dessus le tout un fard rose (sous le blanc) au pinceau fluffy.
Pour donner un peu d'intensité au regard j'ai tracé les cils inférieurs au crayon liner métallic Bleu reflet nuit de Agnès b puis j'ai appliqué une touche de mascara They're Real de benefit.



J'ai bien entendu essayé les applicateurs en mousse la première fois mais ils sont trop difficilement maniables pour moi qui suit devenue une addict du pinceau !


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

♥ Pauline a dit ♥ a dit…

Cette couleur te va bien!

♥ Pauline a dit ♥ a dit…

Cette couleur te va bien!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...