jeudi 5 avril 2012

Défi du lundi de My Beauty : tout sur mes ongles


J'ai une cinquantaine de vernis qui s'accumulent et c'est le seul endroit où je peux les voir distinctement dans mon petit appart ! Une planche au dessus de mon lit qui me sert également de bibliothèque / médiathèque / stand de bougies.


Tout à gauche, les tops coat nouvelle génération de Agnès b (Mat, reflets bleus et reflets roses) et mes nouveaux vernis elf que je n'ai pas encore eu le temps de tester.


J'ai essayé de les classer en dégradé de couleur pour mieux les distinguer


sur mes tiroirs de rangements Muji mes top coat Essie luxeffects et mes indispensables manucure (top coat no chips ahead, base coat Chanel et habituellement mon sèche vite Mavala qui a été oublié sur la photo)


Voici mes trois dissolvants du moment, mon dissolvant monop' que j'utilise très souvent, mon stylo dissolvant Agnès b pour effacer les bavures et mon bain dissolvant séphora pour les vernis pailletés ou très pigmentés.



Pour ma manucure j'utilise un coupe ongle (acheté au Japon) un polissoir Marionnaud, des bâtons de buis et des limes Sephora. J'ai déjà testé la lime en verre et en plus du fait que je la trouve beaucoup moins efficace, j'ai marché dessus alors qu'elle était tombée par terre par inadvertance et elle s'est cassée ! 

Pour prendre soin de mes ongles en ce moment j'utilise : le soin ongles neufs de Agnès b quand je les sens un peu mou et fins, de la crème pour les mains quand je les sens secs et cassants et la crème abricots de Dior en cure (tous les soirs pendant une à deux semaines) quand ils se dédoublent tellement que même coupés ras ils sont en piteux état, en clair en cas d'urgence.


Mes alliées manucure, base Chanel, sèche vite Mavala, top coat no chips ahead de Essie.


Le sauveur de vernis ; diluant Mavala
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

♥ Pauline a dit ♥ a dit…

Une très jolie collection!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...