mercredi 4 avril 2012

in my mailbox # 3 Les RAL Paul & Joe via Asos !


 Cela faisait longtemps que le RAL Catwalk (tube jaune) était dans ma page Wanted j'ai donc finalement craqué avec un code -10% chez Asos. Pour le coup, j'ai décidé de ne pas en prendre un mais deux, Miaow en plus, étant donné que je ne commande pas souvent sur Asos. Avec la livraison normale, les frais de port sont gratuits. J'ai passé la commande jeudi, le mail de confirmation m'a indiqué que je recevrais la commande le jeudi suivant puis finalement je l'ai reçue lundi ! Donc pas vraiment besoin de la livraison express !


J'adore tout ce qui est visuel dans ces rouges à lèvres. De l'emballage avec le chat découpé qui laisse entrevoir les tubes, jusqu'aux petites pattes imprimées dans le raisin en passant par la déco à la fois kitsch et romantique des tubes, c'est un régal pour les yeux !


Du coup je ne me lasse pas de les admirer mais j'arrive pas à me résoudre à les swatcher ou les utiliser tout simplement de peur de faire disparaître les petites traces de pattes trop mimi !
Rdv donc dans quelques temps (quand je serai prête psychologiquement) pour les visu !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...