mercredi 18 avril 2012

Mes liners métallic Agnès b # 1 Bleu Concorde [swatches & make up inside]


Je commence a avoir une petite collection de ces crayons, je les utilise (presque) quotidiennement et pourtant je n'avais jamais fait de revue sur ces crayons aux reflets métalliques !

Le packaging : Ce sont des crayons basiques, leur revêtement correspond à la couleur de leur mine, pratique pour les repérer vite et facilement.

L'application : Sur les derniers que j'ai acheté, la mine est plus tendre et l'application plus douce. De plus les reflets métalliques sont plus prononcés ! Plus facile à appliquer qu'un eye liner, c'est idéal pour les filles qui ne sont pas une experte de l'oeil de chat comme moi.



fard Love connection de MAC
Je vous présente ici l'un de mes derniers arrivé et mon préféré du moment : le bleu concorde qui fait partie des nouveauté du printemps ! Le visuel était trop canon du coup j'ai craqué !

J'ai utilisé ce crayon dans les make up suivants : fard Moon's reflection de MAC
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Elodie a dit…

Ce make-up te va très bien ^^

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...