mardi 24 avril 2012

Sérum Cellulite incrustée de Nuxe Body


Parfois, j'ai de ces envies de Nuxe. Comme ça. J'ai toujours quelques produits chez moi qui font partie de ma routine de soin, et parfois, j'ai envie d'aller faire une razzia de nouveautés ou de produit que je n'ai pas encore testé. Alors quand j'ai touché ma paye le mois dernier, je suis allée faire une petit tour à la parapharmacie.
J'ai choisi ce sérum. C'est la première année que je me décide à acheter des crèmes raffermissantes ou affinantes, et j'ai opté pour mon premier achat pour le sérum cellulite incrustée de cette marque que j'aime tellement.



Le packaging : il s'agit d'un tube, pratique pour utiliser un maximum de produit avec sa tête en bas. L'ouverture est assez bien conçue pour que le produit se s'amasse pas autour du trou d'où sort le produit. C'est assez pratique surtout que la texture ne colle pas, le tube ne colle donc pas non plus.


Texture et odeur : comme je l'ai dit ci dessus, la texture n'est pas collante. Elle est par contre, plus épaisse qu'un lait et malheureusement pénètre très vite du coup on ne peut pas vraiment se masser avec, ce qui est dommage pour un soin anti cellulite. D'un autre sens, heureusement elle pénètre très vite, plus pratique pour pouvoir s'habiller rapidement après l'application.
Quand à l'odeur, je ne sais pas si elle plaira a tout le monde, elle est assez spéciale et je n'arriverais pas à la décrire mais elle sent divinement bon à mon sens. J'adore, et elle fait de ce moment un vrai instant de plaisir.


Aplication : il recommandé d'appliquer le sérum soit une fois par jours soit deux, comme il vous plaira, pour une cure de 15 jours, personnellement je l'ai appliqué deux fois par jours la première semaine puis une fois par jours par la suite. Il m'a duré pour le moment trois semaine je suis presque à la fin du tube mais il m'en reste encore pour quelques utilisations !


Résultats : la peau est vraiment plus ferme, pour ma part je trouve que j'ai assez de cellulite mais j'ai la peau ferme sur quasiment tout le corps, sauf les cuisses, où ma peau est toute flasque et détendue. Du coup on voit immédiatement à l'application que la peau est plus ferme et ça fait vraiment plaisir. Pour ce qui de la cellulite, j'en ai toujours pas mal et je ne peux pas vraiment dire si ça a marché.



Au final, je trouve que c'est quand même un super produit très agréable d'utilisation, ça me fait du mal de le terminer et j'ai même envie de le racheter dans la saison (j'ai déjà racheté un autre produit de remplacement mais je pense bien le racheter plus tard !).
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...