jeudi 19 avril 2012

Vernis elf, nouvelle formule - Glitter Glam, mon 1er vernis elf !


J'ai été un peu déçue en recevant ce vernis car les visuels du site ne sont pas tip top et je ne m'attendais pas du tout a voir un vernis pailleté comme ça ! Je pensais que ça serait plutôt un argenté clair avec des micros paillettes mais une fois posé sur l'ongle la déception s'est transformée en agréable surprise !








Je l'ai posé donc sur mon vernis japonais que je vous présentais dans les deux articles précédents, à la pshiiit, une petite manucure au scotch quoi !
J'adore finalement son rendu très discret où les paillettes blanches et argentées se marient à merveille !

Je ne fais pas de revue sur ce vernis car je vous réserve pour demain un petit comparatif des vernis elf ancienne et nouvelle formule avec les deux autres que j'avais commandé !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...