jeudi 10 mai 2012

In my mailbox # 5 CCB

Environ une fois par mois je fais une commande au CCB. Des fois c'est tous les deux mois, des fois c'est deux fois dans le mois, et là ça faisait un petit moment que j'avais pas commandé donc je me suis régalée et fait plaisir avec presque tous les produits qui me faisaient envie !


J'ai commandé : deux monobulles. Je les ai quasiment tous et je suis sans cesse a vouloir compléter ma collection (dans les teintes qui me plaisent bien sûr ! ) et cette fois ci j'ai craqué pour le Violet Scintillant et le Jade Scintillant.
Un monoblush, le Rose Thé, un rose pale et discret que j'adore (enfin quand j'ai commencé ce blog je me disais en voyant les collections de blushes de certaines, "jamais j'accumulerai les blushes comme ça, un ou deux et ça suffit pas besoin d'en avoir pleins" et j'en suis à mon cinquième déjà !
Un liner métallic bien sûr, je les adores, teinte Vert reflets Or.
Ma crème de nuit CellBooster de Cosmence qui est vraiment la reine des crèmes.
Un Sérum réparateur pointes de Jean marc Maniatis, je ne m'attendais pas vraiment à ça et c'est une superbe découverte, revue à venir très prochainement !!
Un gommage perlé que je ne retrouve plus, je ferais une revue si j'arrive à remettre la main dessus.
Un crayon contours HD en cadeau (ça tombe bien je l'adore) ainsi que trois petits bols (en fait ils sont tellement petits qu'on dirait plus des ramequins) et un sachet d'échantillons des nouveautés et best sellers !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...