vendredi 25 mai 2012

Le Gommage Perlé de Cosmence, mouais bof

 

Cela faisait longtemps que je voulais tester ce gommage "crème exfoliante illuminatrice" qui promet une "peau neuve et veloutée".
Je l'ai donc commandé lors de ma dernière folie mensuelle chez le CCB et je viens tout juste de le tester.






Décryptage :

Le packaging : il est super cute, un joli tube rose nacré, très girly et pour le coup ça m'a attiré immédiatement. Après il faut avouer que le tube rigide c'est pas ce qu'il y a de plus pratique quand on arrive à la fin d'un produit.



La texture et l'odeur : l'odeur est délicate et sent très bon, quand à la texture elle est très (trop) liquide et contient beaucoup de grains (même si on ne le voit pas sur la photo) c'est le gommage le plus riche en grain que j'ai testé !


 


L'application : j'avoue que le terme "crème exfoliante" m'a immédiatement fait pensé à un produit, doux, crémeux et très agréable d'application. Mais en fait, rien de tout ça. La texture est trop liquide et le nombre important de grains font qu'une fois le gommage appliqué sur la peau tout le liquide disparait pour ne laisser que les grains sur la peau, un gommage pas doux du tout au final. Du coup j'y suis allée tout doucement pour ne pas me décaper la peau, mais le produit est très dur à étaler. Par contre le point positif c'est que comme il y a BEAUCOUP de grains, c'est un gommage qui gomme vraiment !



Au final je le trouve cher (16,90) sur le site du CCB, peu agréable d'application et peu pratique à utiliser dans son tube rigide. Je ne m'attendais pas du tout à ça et c'est une petite déception.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...