jeudi 17 mai 2012

Mon premier vernis "marble" avec Aruba Blue & Pearly White de Essie

On va passer sur l'état désastreux de mes cuticules et aller directement dans le vif du sujet : voici aujourd'hui les photos de mon premier vernis "marble" avec en guest stars deux vernis Essie (pour changer) que j'ai depuis longtemps (ils font partie de mes tout premiers achats Essie), deux vernis nacrés, j'ai nommé Pearly White et Aruba Blue. J'adore Aruba blue seul, en revanche Pearly White c'est une autre histoire. Pour la petite anecdote j'avais pris des photos de ce dernier quand je l'avais acheté et posé pour vous le montrer ici même mais à l'époque je ne connaissais pas encore les polissoirs et comme c'est un vernis nacré qui attire pas mal la lumière, on ne voyait que les stries de mes ongles sur les photos.
Pour un premier essai je suis plutôt fière de moi. Cela faisait longtemps que j'hésitais à me lancer, cela me paraissait super difficile mais avec les bons tuto de Pshiiit et un peu de patience, j'ai réussi à obtenir un rendu proche de ce que j'espérais !
Pour ce faire j'ai posé Aruba Blue et "u" sur la majorité de l'ongle et Pearly White sur l'extrémité. Je n'ai pas (encore) de dotting tool, j'ai donc utilisé la tête d'une pince à chignon.


Et le bonus dans l'histoire c'est que cette manucure a tenu bien plus longtemps que les deux vernis posés seuls. Seuls j'ai eu des éclats au bout de 2/3 jours et là j'ai fait ma manucure dimanche et je n'ai toujours pas un seul éclat !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...