dimanche 6 mai 2012

Petite info concernant le masque H&M à gagner dans le concours des 6 mois [ + un vernis essie, un dream touch blush, un baume à lèvres Rêve de miel et un eau de mousse micellaire aux 3 roses de Nuxe]


Je suis allée faire un petit tour chez H&M en prévision du concours pour voir quels masques sont encore disponibles en boutique.

Du coup voici les masques qui étaient disponibles en boutique et donc peuvent être celui que la gagnante choisira.

Masque à la grenade & passiflore, masque peel off (sachet rose)
Masque smoothie framboise, masque pour pores dilatés (sachet lilas)
Masque au sucre, masque exfoliation chaude (sachet fuchsia)
Masque à l'huile d'orange et vitamine C, masque gommant (sachet orange)
Masque au chocolat, masque de nettoyage en profondeur (sachet brun)
Masque au zeste de citron, masque énergisant (sachet vert)

voila j'espère que cela aidera les participantes à faire leurs choix (même si j'aurais dû faire cet article au début du concours :s )

Je m'excuse donc à celles qui avaient choisi le masque à la vanille (si elles gagnent elles recevront leur deuxième choix) et je tiens à vous informer également que je me suis rendue hier à monop' et il ne restait plus qu'une teinte de dream touch blush (il me semble que c'était pêche) mais j'y retournerais après le tirage au sort peut être (j'espère) qu'il y aura eu un arrivage !

Pour participer c'est par là
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...