vendredi 1 juin 2012

Achats de la semaine # 3, heureusement que j'ai été bien payée !

  Cela faisait longtemps que je n'avais pas fait d'achats j'étais un peu ric rac à la moitié du mois et ce mois ci, j'ai eu une paye moyenne (en tant que vendeuse je n'ai pas de salaire fixe car je suis payée à la commission) mais j'ai aussi reçu la participation épargne entreprise de cette année, équivalente à un mois de salaire ! Bien sûr je ne vais pas tout dépenser, j'ai mis les trois quarts de la somme sur mon compte épargne, et j'ai décidé de me faire plaisir avec le reste !

Je suis allée à Séphora, j'avais -20% et j'ai choisi la palette Summer Eye de Too Faced (mon 1er produit de la marque !) et le parfum Oh, Lola ! de Marc Jacobs. Je voulais à la base acheter Body de Burberry mais je l'ai trouvé bien trop cher, plus cher que Oh, Lola ! pour la moitié de quantité ! Vraiment pas cher 65,9€ (52,72€ avec les -20%) pour 100ml, délicieusement fruité et sucré, parfait pour l'été, sur les conseils d'une Séphorette qui voyait que je n'arrivais pas à me décider ! (j'ai craqué pour Trésor in Love de Lancôme que je n'avais jamais senti avant aujourd'hui, mais pareil que Body, je l'ai trouvé un peu trop cher, j'essaie de garder un peu d'argent pour les soldes !)
Toutes les vendeuses de mon Séphora étaient super agréables, la demoiselle du corner Too Faced m'a entièrement maquillée (pour une fois que je ne l'étais pas déjà !) et m'a offert pleins d'échantillons et la vendeuse qui m'a encaissée m'a fait des compliments sur le make up !

Je suis ensuite allée au Monoprix, j'attendais la paye depuis la sortie de la collection Mirror Metallic de Essie que je voulais m'offrir mais il ne restait plus que Blue Rhapsody et No Place Like Chrome. J'achèterais la suite dans deux semaines, quand ils recevront du réassort.
J'ai acheté un lot de démaquillants Gemey, j'étais à sec, un shampooing Head & Shoulders qui sent trop bon la pomme, et un déodorant Ushuaïa à la pierre d'alun et fleur de cerisier.

Hier je suis allée chez le coiffeur, première fois depuis 1 an et demi, et j'y ai acheté le spray Uniq One, que je voulais acheter depuis longtemps mais je ne l'avais encore jamais vu en France.


Je suis aussi allée à la célèbre Parapharmacie de la rue du Four à Mabillon qui pratique des prix exceptionnels.
Voici la liste de ce que j'ai acheté avec les prix.
Gélules Fèves de Cacao déstockeur de graisses de Arkopharma 5,95€, prix indicatif 7,9€
Mavala Double Cils 8,70€, prix indicatif 11,4€
Crème Nutri Extra de Vichy, 12,99€, prix indicatif 17€
Huile minceur cellulite infiltrée de Nuxe Body, 16,5€ prix indicatif 25€
RAL Novalip de La Roche Posay teinte n°11, Mauve Douceur 14,5€, prix indicatif 16,5€
Deux boites de comprimées B.O.P des laboratoires PAUTRAT qui permettent d'éliminer la rétention d'eau. J'ai pas réussi à trouver le prix indicatif, mais je l'ai payé 1,99€ la boite donc une bouchée de pain !
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

Mélissa a dit…

Très sympa tes achats :)

Blissbeauté a dit…

oui très beaux achats et surtout la palette ^^! tiens moi aussi je viens d'acheter du B.O.P. espérons que ça fonctionne lol!

Emy a dit…

La summer eye de too faced a également été mon premier produit de la marque :) Et j'adore vraiment cette palette, depuis j'en veux d'autres de la marque!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...