mercredi 13 juin 2012

Beauty Bandit de H&M


Cela fait un petit moment que je n'ai pas posté par ici, et plus les soldes approchent moins j'aurais de temps pour faire des articles mais je vais faire de mon mieux car ce blog me tiens beaucoup à coeur !
Voici donc Beauty Bandit, un vernis violet comme je n'avais pas du tout, acheté à H&M il y a quelques temps, je ne l'imaginais pas autrement que marié avec Nail Him que j'avais acheté en même temps.






Au final, porté seul il ne me plaisait pas tant que ça mais avec Nail Him et une petite touche de No Place like Chrome de Essie pour une petite touche de lumière sur le bout des ongles et hop ! j'adore ma manucure !
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

Unknown a dit…

Très joli !

Ly a dit…

très sympa ! Bravo

www.smooth-and-beauty.blogspot.com

Ly a dit…

Très sympa ! Bravo

www.smooth-and-beauty.blogspot.com

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...