samedi 23 juin 2012

J'ai osé le rose sur les yeux avec l'ombre crème satinée de Shiseido PK214


Ce fut un lourd défi à moi même, car celle qui me suivent depuis un moment l'on remarqué ; je ne porte quasiment que du bleu sur les yeux. Mais je voulais tenter une couleur qui me semblait impossible, le rose. Impossible car : cela donne un air fatigué et ne fait pas pétiller le regard, et cela fait ressortir les petites veines et les rougeurs des yeux. Du coup j'ai tranché : du rose oui, mais avec du bleu.


J'ai donc commencé par poser le liner métallic Bleu reflet nuit de Agnès b dans les muqueuses, ensuite j'ai appliqué PK214 sur toute la paupière mobile. Enfin, j'ai pris un pinceau fin et j'ai tracé un fin trait du monobulle My Blue de Agnès sur la paupière supérieure et le tour est joué !




Pour ce qui est du blush je porte le monoblush Bois de Rose de Agnès b, et sur les lèvres, seulement du Labello Classique.
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Serena a dit…

C'est super joli !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...