mercredi 6 juin 2012

Make up vert d'eau avec le monobulle Vert Azur Metallic d'Agnès b


Voici mon make up du jour ! Celui que je porte en ce moment même. Je voulais un make up qui s'accorde avec ma nouvelle veste Zara que j'aime à la folie et oui, je fais partie de ces filles qui accordent vêtements et make up (pas tous les jours quand même) mais j'aime bien. Si je porte un collier bleu je vais aimer utiliser le même bleu sur mes yeux, et là, une fois de plus ma folie du vert d'eau à frappé.

Ce make up je l'ai fait en 10 min ce matin mais il me plait quand même beaucoup et y a pas plus simple !



J'ai d'abord posé le monobulle Taupe argent bleu (qui est l'un de mes préférés chez Agnès b) dans le coin externe, puis j'ai coloré la paupière mobile, le coin interne et le ras des cils inférieurs avec Vert Azur Metallic, un coup de crayon noir dans les muqueuses, un peu de mascara et le tour est joué ! 


Pour ce make up j'ai utilisé :
Bbcream Garnier, correcteur Boi-ing de benefit, poudre couvrance de Avène, monoblush Bois de Rose de Agnès b, base Eye Color Fix de Agnès b, les monobulles Vert Azur Metallic et Taupe Argent bleu de Agnès b, crayon Le Khôl de Agnès b,  Glossy Stick Sakura Rose de Agnès b, mascara They're Real de benefit.


Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

Serena a dit…

C'est super joli !

Priscilla a dit…

J'adore ton make up, la couleur est réellement magnifique, très lumineuse : ça fait du bien avec ce ciel gris :)

LadyMilonguera a dit…

C'est très joli !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...