lundi 25 juin 2012

Mes deux sauveurs de vernis par Mavala


Je vous présente...

Le diluant pour vernis à ongles :

J'en ai eu besoin la première fois lorsque j'ai vu ma base Chanel devenir pâteuse. Quelques gouttes de diluant (3 ou 4) et ma base était comme neuve ! Et oui, avec mon top coat, ce sont les deux vernis que j'ouvre le plus et qui restent ouvert le plus longtemps (et oui, je les ouvre à chaque manucure et ils le restent jusqu'à ce j'ai terminé l'application), c'est donc normal qu'ils durcissent plus vite que la plupart des vernis.


Le Mavadry :

J'ai lu plusieurs critiques négatives à son sujet mais moi, il me comble entièrement.
Il est plus liquide et plus facile d'application que les autres sèche-vite que j'ai eu l'occasion de tester.
Il sèche également plus vite le vernis que les autres sèche-vite. Certes, il sèche uniquement la couche extérieure mais comme tous les autres j'ai envie de vous dire !
Le rapport quantité / prix est très raisonnable à mon avis 12€ (prix indicatif) les 10ml.
De plus, quand je l'applique, je n'ai pas besoin d'appliquer un top coat par dessus, il protège vraiment le vernis.
Le pinceau est long et rend l'application plus rapide et facile. Que des bons points pour moi.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...