vendredi 29 juin 2012

Mes soldes beauté

Pour moi les soldes, c'est sacré et j'y consacre un budget assez important. Malheureusement cette année, à cause de mon évolution professionnelle, mes horaires ne m'ont pas permis de faire les soldes plus tôt qu'aujourd'hui. Je voulais me rendre aux halles à Chatelêt car toutes les boutiques intéressantes sont réunies en un seul et même endroit. Mais après mon début de semaine chargé je n'ai pas eu le courage d'y aller et je me suis juste rendue dans les boutiques près de chez moi, heureusement que j'habite un quartier commerçant !


Ce matin, c'est mon facteur qui m'a réveillée, j'ai enfin reçu ma commande Revlon passée sur vente-privée il y a quelques temps. Pour une fois qu'il sonne au lieu de me mettre directement l'avis de passage ! J'étais contente !
Vernis à ongles n°28 Minted et n°92 Blue Lagoon 4€
Ombre à paupières COLORSTAY QUAD PALETTE n°18 AZURE MIST 6€
Blush Mat n°3 Perfectly Peach 6€
- je ne me souviens pas des prix de départ héhé -


Sephora c'était un peu la déception de la journée, la saison dernière j'y avais trouvé pleins de choses intéressantes et là rien sauf ces deux vernis OPI I Vant to be a-lone star et Mermaid's Tears à 4,17€ chacun.


C'est chez Marionnaud que j'ai eu la plus agréable surprise. J'ai trouvé tellement de choses que j'ai dû en reposer un peu pour ne pas exploser mon budget !

Hands Up Magic Manucure de Alessandro 9,8€ au lieu de 24,5€
Rouges à lèvres Lancôme Golden Hat 340 Joy Candle et 341 Christmas Rose (que j'avais déjà mais que j'adore et que j'ai presque fini) 16,7€ chacun au lieu de 27,8€
Rouge Volupté Perlé de YSL 115 Corail Étincelant 20,30€ au lieu de 29€.


Chez Body Shop j'ai acheté un lot de 3 beurres corporels pour 20€ (Framboise, Myrtille, Papaye) et un Shimmer Cube Palette à 15,4€.

Encore une fois j'ai trouvé que les soldes y étais carrément réduites par rapport à la saison dernière, ce que en tant que vendeuse je ne comprend pas. Même dans la boutique où je travaille les soldes n'étaient pas florissantes par rapport aux années précédentes. Je lis tous les jours des rapports de commerçants qui se plaignent des mauvais chiffres d'affaires en saison et des chiffres de plus en plus en baisse en période de soldes, on dirait qu'ils ont oublié que la France est en crise !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...