jeudi 12 juillet 2012

Blush matte de Revlon teinte Perfectly Peach


Je n'avais rien de la marque Revlon jusqu'à la vente Revlon sur vente-privée il y a quelques semaines.
Du coup je me suis dit que c'était le moment d'en profiter pour découvrir cette marque.



Pour moi, l'image de cette marque fait très rétro, ancien. J'ai l'impression en voyant les packagings que c'était les produits de beauté que ma grand mère utilisait. Et je trouve également qu'ils font un peu cheap, en effet j'ai mis beaucoup de temps à réussir à ouvrir le boitier, j'avais vraiment peur de le casser !

Le boitier est en plastique noir, il me fait pas mal penser aux boitiers elf (c'est peut être un peu pour ça que je trouve qu'il fait cheap) avec une partie transparente qui laisse entrevoir le produit.
Quand on l'ouvre, on s’aperçoit que la partie noire du couvercle cache en fait un petit miroir à l'intérieur, astucieux.
Le boitier abrite également un pinceau, mais je trouve qu'il ne convient pas du tout au produit. J'aime appliquer le blush par mouvements circulaires avec un pinceau rond style Kabuki. Là le pinceau est plat et souple, pas évident de collecter la matière avec, ni de l'appliquer en fait, pour un joli rendu il faut s'y reprendre à plusieurs reprises, je ne l'utiliserais donc pas.


A la première ouverture j'ai pu constater que les finitions c'était pas trop ça. La découpe de la poudre sur les bords fait très négligé et le logo Revlon y est imprimé de travers.


L'odeur est très légère, elle rappelle cette odeur de vieux maquillage mais ça c'est un point que j'aime bien, ça fait authentique.
La poudre au toucher est très douce, et même si je ne pensais pas être l'une de ces blushes addicts que je dois l'avouer je ne comprenais pas du tout au départ quand j'ai commencé à me balader sur la blogo; moi j'avais un seul blush et je ne sentais pas le besoin de les collectionner mais au final c'est assez rare de trouver des blushes qui ont des rendus similaires.
Là le blush est mat et velouté, une jolie couleur pêche que je n'avais pas encore, spontanément je me dirigeais vers les roses et corails (plutôt nacrés pour ces derniers).


La tenue est vraiment pas mal, quand j'ai fait mon swatch sur le bras j'ai frotté pour voir et rien n'a bougé d'un poil.



En résumé, en dehors du packaging pas très étudié, c'est un super produit.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...