mardi 10 juillet 2012

Crème Nectar au Miel et au Thé vert Elizabeth Arden


Coucou les filles ! Aujourd'hui et demain, je suis en repos et j'en profite pour vous concocter tous les articles et les revues des produits dont je veux vous parler depuis longtemps !

Aujourd'hui on commence par une crème corporelle Elizabeth Arden. Ce produit je l'ai acheté sur internet, lors d'une vente privée Elizabeth Arden avec les deux rouges à lèvres dont je vous ai parlé il y a quelques temps.

Ce qu'en dit la marque : "Oubliez l'hiver grâce à la caresse onctueuse de ce soin ultra hydratant associant des extraits de thé vert et des gouttes de miel. En application généreuse sur tout le corps, cette crème nectar assouplit, adoucit et dorlote les peaux sensibles au froid"

Même si la marque parle de ce produit pour l'hiver moi je le trouve idéal pour l'été ! Et oui, la peau est autant sensible aux agressions, avec le soleil, l'eau de mer ou même l'eau super calcaire de Paris qui me laisse des marques rouges sur les bras en sortant de la douche, alors avec les douches à répétitions à cause de la chaleur, ça n'améliore rien.


Sa texture est plus légère que les beurres corporels que j'utilise habituellement, plutôt située entre ces derniers et un lait corporel.
L'odeur est assez forte et assez indescriptible. Ça sent bon et j'ai comme l'impression qu'une odeur d'agrumes se mêle aux odeurs de thé et miel composant la crème.
On peux voir des grains dans la matière de la crème, mais elles disparaissent à l'application, et ne se sentent même pas sur la peau, elles fondent avec la crème.


Son pot, en plastique transparent est assez classique. Pour ce qui est des cosmétiques concernant le visage, cela me dérange vraiment de tremper mes doigts dedans, même propre, néanmoins, pour le corps cela me dérange beaucoup moins.

une opercule protège le produit

Après l'application, la crème pénètre assez rapidement. La peau est douce et souple, et ne colle pas, ce qui est un point positif pour moi car, je ne sais pas pour le votre, mais mon chéri déteste que je me mette de la crème sur le corps car je colle après. Mais pas avec celle là !

Je ne sais pas si elle est encore vendue dans le commerce, pour ma part je l'avais payé 10€ sur le site vente-privée.com



Voila les filles, j'espère que cette revue vous a plu ! Des bisous !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...