mercredi 25 juillet 2012

Je suis (encore) retournée chez Kiko


Je l'avais annoncé sur Hellocoton, hier, journée shopping avec une copine avec en tête de cible pour moi : Kiko !

La dernière fois que j'y étais allée, j'avais pu entrevoir s'ouvrir la porte de la réserve avec des stocks pleins à craquer, et à chaque fois que je vais sur leur site il y a toujours du stock, et même dans les soldes, donc je me suis dit que c'était encore le bon moment pour aller craquer des sous là bas !


Mon butin : deux produit inédits pour moi ce sont les Smart Eye Pencil en teintes 103 Pealy Lilac et 104 Pearly Pale Blue. De jolis crayons pour les yeux pastels.

Un Long lasting stick en teinte 17 Midnight Blue, un bleu sombre que je recherchais.

J'ai également craqué pour mes deux premiers vernis de la marque !
Le 341 Colbat Green et le 360 Strawberry Pink.
Je me suis spontanément dirigée avec les teintes qui me plaisaient le plus, pour me rendre compte ce matin au réveil que le 341 est très très proche du Nail Him de H&M et le 360 ressemble énormément au Peach Daiquiri de Essie...


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...