mercredi 11 juillet 2012

Le Skin Evolution Concealer de Kiko


Encore un coup de coeur à vous présenter les filles et pas des moindres !
Quand je suis allée chez Kiko aux soldes j'ai fait pleins de petites trouvailles que j'ai immédiatement adoré ! Ce qui me donne envie d'y aller plus souvent, et en même temps j'ai l'impression que la qualité s'est améliorée car les produits que j'avais acheté par le passé ne m'avaient pas vraiment séduite.

Aujourd'hui je vais vous parler du correcteur de teint de la marque. Que j'ai eu soldé, 3,8€ au lieu de 5,5€. Petite réduction mais c'est plutôt bien étant donné que le prix était déjà tout petit !
Je l'ai vu au dernier moment, juste avant de passer en caisse et j'ai pensé que mon correcteur Boi-ing de benefit est sur la fin et que c'était le moment ou jamais.

et oui ma tête sans MU ! je ne porte que le correcteur sur la photo après

Je l'ai testé dès le lendemain (alors que je m'étais dit que je n'y toucherais pas tant que je n'avais pas entièrement terminé mon benefit) et ce fut une grosse erreur... car je l'ai tellement aimé que je ne peux pas m'empêcher de l'utiliser tous les jours depuis.

Il se présente sous la forme d'un stick, ce que j'aime bien car on a pas besoin de plonger les doigts dans le produit. En revanche la taille du stick est assez petite elle fait à peu près les 2/3 du bouchon.

là où je dépose mon correcteur !
La texture est assez épaisse, on dépose donc pas mal de produit à chaque application. Du coup, je pense qu'il ne durera pas très longtemps.
Le point négatif que je trouve également à la texture c'est qu'elle est assez difficile à étaler et à fondre sur la peau.

Le produit n'a pas vraiment d'odeur, donc rien de dérangeant de ce côté là.


Concernant la couleur (j'ai choisi la plus claire), en regardant les photos on pourrait se dire "vive les carottes" car elle apparaît très orange avant d'être étalée. Mais une fois bien fondue, elle se marrie parfaitement à la couleur de ma peau et ne laisse pas de marque, tout en ayant une couvrance excellente.
Et la tenue aussi. Le Boi-ing s'est révélé un peu décevant car à chaque fois que j'avais les cernes marquées, il filait dans les ridules des poches. Ce n'est pas du tout le cas avec Kiko. La tenue est parfaite jusqu'au soir.

En résumé 
J'aime :
- le prix
- la couvrance
- la couleur parfaite
- la tenue
- le packaging
- l'odeur imperceptible

Je n'aime pas :
- la petite quantité
- la texture difficile à étaler
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...