dimanche 8 juillet 2012

Ma peau est déshydratée, je resors mon sérum Aqua Capture Optiva des Laboratoires Boots.


Ce sérum, je le possède depuis des mois en réalité, je l'avais reçu quand j'avais commandé la trousse Hiver du magasine Votre Beauté auquel je suis bien sûr abonnée ! A l'époque, j'étais super concentrée dans la routine que j'avais adoptée, et ma peau était nickel, démaquillage et crème hydratante tous les soirs, je ne zappais jamais. Du coup je ne voyais pas vraiment l'utilité et les effets de ce sérum. Mais ces derniers temps je suis plutôt du genre à tomber de sommeil devant la télé, j'ai égaré pendant quelques jours mon pot de crème de nuit (qui était en fait sous mon lit... ) enfin mon mode de vie n'est pas des plus sains, je travaille beaucoup, pas le temps de faire les courses ou la cuisine et manger des plats à emporter tout le temps c'est pas super bon ni pour la santé, ni pour la peau !
Maintenant que le rush des soldes est un peu passé et que je peux prendre des jours off, j'ai décidé de repartir d'un bon pied. Avec tout ça, ma peau est totalement déshydratée.

Du coup j'ai décidé de ressortir ce sérum, et j'arrive enfin à en ressentir les effets.


Le packaging est pas mal pour moi, une pompe qui permet de bien doser le produit, j'en met trois noisettes à chaque utilisation. Pour ce qui est du pot, il est en verre, assez sobre, la transparence permet de voir ce qu'il reste de produit, point important pour moi.


La texture, entre le gel et la crème, le sérum quoi. Très frais et agréable à appliquer. Quand à l'odeur, elle est tout simplement inexistante, ce qui est plutôt pas mal car ma crème actuelle est parfumée, ça sent la fleur d'oranger et j'adore.




Il pénètre rapidement, on a une sensation de fraîcheur très agréable. Au départ ma peau a eu du mal à s'habituer et j'ai eu quelques petits boutons. Mais après quelques jours d'applications, ma peau s'y est faite, et elle commence à reprendre du poil de la bête. J'ai moins de rougeurs et de zones sèches, elle est plus souple et plus hydratée. Un revival, enfin !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...