dimanche 29 juillet 2012

Masque Antioxydant aux myrtilles de H&M


 

Vous commencez à le savoir je suis une vraie adepte des masques H&M. Je m'y suis rendue mardi dernier et j'ai pu en découvrir de nouveaux que je n'avais jamais vu en boutique et donc jamais eu l'occasion de tester.



Parmi ceux ci, celui là, parfums myrtilles. Et dire que juste avant de prendre la décision de faire ce masque, j'ai avalé un muffin aux myrtilles. Oui, les myrtilles font partis de mon péché mignon (notamment le jus de myrtilles, j'adore !)

Ce sachet aux couleurs mauves, était plus qu'attrayant pour moi sur le stand de masques. Toujours ce petit visuel aux arômes du masque au centre du sachet.



La texture est épaisse, crémeuse, et fait étonnant, la couleur du masque est d'un joli lilas nacré !
L'odeur est subtile est très agréable, très gourmand, je retrouve dans ce masque, tout le plaisir que j'avais ressenti lorsque j'avais tester mon 1er masque H&M, à la framboise.


La pause est également très agréable, une légère sensation de fraîcheur recouvre le visage.
La quantité est toujours généreuse, le masque n'a donc pas le temps de sécher pendant la pause recommandée de 10-15min, en revanche cela rend le rinçage un peu laborieux.

Une fois cette étape passée, j'ai pu constater les effets du masque. J'ai quelques zones sèches sur les joues, et elles sont visiblement moins sèches et assouplies. Je retrouve du confort.

En conclusion il rentre directement sur ma liste "à racheter" avec celui au sucre et à la framboise qui m'ont conquise, tandis que l'on retrouve celui au chocolat et celui au citron vert sur ma liste "à zapper".
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

Le blog de MicMac a dit…

Ca me donne vraiment envie de tester ce masque, j'hésitais mais tu m'as convaincue ! :)
Merci et gros bisous !

Alison PATOU a dit…

Il donne envie en tout cas !
Bises

http://www.labazardalison.blogspot.com

Paillettes et Futilités a dit…

J'aime beaucoup les masques H&M, je les trouve vraiment agréables ! La couleur de celui-ci est trop jolie <3

La Ptite Bulle d'Elo a dit…

Chouette! J'ai bien envie de tester :) les cosmétiques H&M ont plutôt bonne réputation, j'ai d'ailleurs bien envie de tester les baumes à lèvres aussi :) bonne journée!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...