dimanche 15 juillet 2012

Masque facial au chocolat pour un nettoyage en profondeur de H&M


Aujourd'hui j'ai décidé de tester un des masques H&M que je possède (j'en avais acheté un de chaque parfum quand j'avais organisé le concours des 6 mois).
Pour certaines, il peut sembler le plus gourmand, un pur instant de plaisir, pour moi ce n'est pas vraiment le cas.
Non pas que je n'aime pas le chocolat je me suis fait un super brownies il y a deux jours, mais je ne l'aime pas sous toutes ses formes, et en masque il ne me tentait pas plus que ça.

Comme d'habitude avec les masques H&M, le sachet est totalement dans les tons.

Ce qu'en dit la marque ;
Un masque unique ! Ce masque de boue au chocolat nettoie en profondeur. A base de sels de la Mer Morte, de beurre de Cacao et de beurre de Karité hydratants, il désincruste les pores et rafraîchit votre teint. Nettoyer le visage ; appliquez de manière régulière sur le visage et sur le cou, en évitant le contour des yeux et des lèvres. Laisser en place durant 10-15 mins et rincer à l'eau.


Visuellement ce masque ressemble vraiment à de la boue, la texture est très épaisse et difficile à faire sortir du sachet sans s'en mettre par tout. Il a une odeur de chocolat bon marché et pas très forte, donc sur ce point là c'est un loupé pour moi, la gourmandise du chocolat n'est pas ressentie pour moi. Je ne suis pas du tout conquise par l'odeur.

Une fois posé, on sent une sensation de fraîcheur, on a l'impression que la peau est en processus de purification. Par contre c'est pas le top du confort, le masque sèche et la peau tiraille en dessous.


Le rinçage n'est pas  non plus une partie de plaisir vue la texture du masque il faut vraiment y aller à grandes eaux, il est néanmoins libérateur.
Les résultats, j'ai pas vraiment l'impression qu'il y en a. Je n'ai pas vraiment de grosses imperfections mais je ne vois pas de flagrantes améliorations sur mes petites.

Au final ce n'est pas jojo pour ce masque H&M. Une petite déception pour moi car j'avais tellement aimé les deux autres que j'avais testé (framboise et sucre) que je m'attendais à vraiment mieux.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...