vendredi 6 juillet 2012

Mes Soldes Beauté, j'y suis retournée !

Et oui, l'une des marques qui me tenait le plus à coeur de shopper c'est bien Kiko. Je déteste aller aux halles, mais pour les soldes c'est l'idéal, tout est là. Du coup Kiko pour moi c'est environ une fois par saison, aux soldes ! Comme d'hab je ne me souviens pas des prix originaux qui ne sont pas écrits sur le tickets...


J'ai déjà testé les ombres liquides elles sont géniales je regrette de ne pas avoir pris toutes les couleurs ! 

Je suis aussi repassée par Marionnaud et j'ai bien fait ! J'ai trouvé la palette Enchanted de Clarins à -30% (prix original 44,5€) j'étais super contente car je ne pensais même pas qu'elle serait soldée !
Ensuite, et non des moindre, le lait pour le corps Femme de Hugo Boss, que j'avais déjà et mon tube est au bout de la fin. C'est le lait qui va avec mon parfum, il sent magnifiquement bon et il est très hydratant tout en restant léger sur la peau, je le recommande !
Et pour finir le Wrap Exfolys de Qiriness, j'avais déjà testé un sérum et une crème de la marque que j'avais beaucoup aimés, et j'avais également lus plusieurs revues très positives à son sujet.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...