lundi 13 août 2012

Le top 5 de mes fards Agnès b préférés



Hello les Beautys ! Aujourd'hui je vais vous parler de fards et pas n'importe lesquels. Celles qui me suivent depuis un moment savent que je suis une grande adepte des produits du CCB, notamment les produits Agnès b.
Les fards Agnès b sont appelés (vous le savez sûrement déjà) des monobulles. Leur petit plus est le petit applicateur en mousse caché dans le dessous du pot, astucieux pour des retouches en journée sans trimballer son attirail de pinceaux.



Il en existe plusieurs catégories. Les monobulles à effets nacrés, effets spéciaux, effets fumés, effets lamés, effets scintillants, monobulles gelée pailletée monobulles duo et les monobulles collection Les Célestes qui viennent juste de sortir.

Mes préférés sont issus de la famille effets spéciaux, (dont la star est le fameux Vert et Rose)


tout d'abord, celui qui mérite pour moi la 1ere place, il s'agit du Taupe Argent Bleu. Ce fard est vraiment spécial. Il est bourré de reflets, à vrai dire je ne vois pas vraiment le taupe dedans. Il semble plutôt être un mélange d'indigo, argent gris et paillettes. Pour un joli smoky qui change du noir habituel, il est vraiment parfait.



Bleu Piscine, c'est celui que je vous ai présenté dans mon article précédent. C'est un magnifique bleu entre le ciel et le turquoise. Il est idéal pour l'été mais je l'aime tellement que je l'utilise à n'importe quelle saison. En traçant un trait style liner au ras des cils, ou en aplat, sur la paupière, je l'utilise à toutes les sauces.


Parme Givre Bleu est également un fard que j'affectionne beaucoup. Il est idéal pour un rendu givré. C'est un joli bleu très clair, pleins de reflets parme. J'aime l'utiliser en coin interne, au ras des cils inférieurs. Je l'utilise également sur la totalité de la paupière mobile quand je décide de mettre une couleur sombre au ras des cils (inférieurs & supérieurs)


Cuivre Bronze Or, c'est l'un de mes premiers monobulles (d'ailleurs on voit que je l'ai bien utilisé) il est parfait pour l'hiver où les couleurs métalliques sont en général à l'honneur. Mais il est également parfait avec des tons kaki, notamment avec le monobulle Kaki Vert Cuivre.
Je l'ai utilisé mouillé par mégarde l'autre jour, et l'intensité du fard ressortait tellement que je n'en croyais pas mes yeux.


Le dernier est le Vert Scarabée. Il n'est actuellement plus en vente sur le site du CCB, je ne sais pas vraiment pourquoi, ils sont peut être en rupture de stock. Il me semble qu'il faisait également partie des effets spéciaux.
J'ai souvent hésité le matin entre celui là et Bleu Piscine. C'est un joli vert aux accents bleu et doré, vraiment magnifique.

avec flash
sans flash
Les swatches de gauche à droite : Parme Givre Bleu, Taupe Argent Bleu, Bleu Piscine, Vert Scarabée, Cuivre Bronze Or

Ca n'a pas été dur de choisir ces 5 fards parmis les 28 monobulles que je possède car ils sont vraiment magnifiques et sont ceux que j'adore porter par dessus tout, de vrais petits trésors !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...