mardi 7 août 2012

Mon make up de fée avec Kiko


Tout d'abord, désolée pour le manque d'articles de ces derniers temps, je n'avais pas vraiment le temps. Mais aujourd'hui je suis en vacances et je n'ai pas la chance de partir cette fois ci donc les articles devraient être un peu plus nombreux dans les jours à venir. Ensuite désolée pour les photos qui ne sont pas réussies, mais je me suis réveillée super malade, dénuée de toutes mes forces et rien que de tenir l'appareil me faisait mal au bras (youpi !)


Donc je voulais vous présenter un make up que je fait souvent depuis mon dernier tour chez Kiko où j'ai acheté deux crayons, un bleu ciel et un lilas, ainsi qu'un Long Lasting Stick couleur indigo.


J'ai étalé le long lasting stick sur l'ensemble de la paupière en laissant le ras de cils libre. Puis j'ai tracé le ras de cils supérieurs avec le crayon bleu et le ras des cils inférieurs avec le crayon lilas. Pour terminé, j'ai utilisé ma Colour sphere n°8 que j'avais acheté l'année dernière que j'ai placé avec un pinceau fluffy sur l'ensemble de la paupière pour illuminer le regard. Au premier abord je n'avais pas du tout aimé les Colour Sphere car les couleurs manquent vraiment de pigmentation mais les reflets irisés m'ont convaincue et j'apprécie de l'utiliser de cette façon.

Pour le teint j'ai utilisé : Ma terracota de Guerlain, mon High Beam de benefit, ma bb cream de Garnier et mon correcteur Kiko


 Pour les yeux : Colour Sphere Kiko n°8, mascara They're Real de benefit, crayons et Long Lasting Stick Kiko.
Rouge à lèvre Watermelon Shiny Pearl Kiko


Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

purple-makeup-elo a dit…

Très beau =)

Angela a dit…

Tres beau maquillage!!!Super!Biz
Angela Donava
http://www.lookbooks.fr

purple-makeup-elo a dit…

Coucou, deuxième commentaire sur cet article que j'ai vraiment apprécié :-) c'est pour cela que je t'ai cité dans mon top 3 du mois ici : http://purple-makeup-elo.blogspot.fr/2012/09/me-re-voila-aujourdhui-avec-le-top-3-du.html

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...