mardi 18 septembre 2012

Ces parfums qui me font chavirer

Aujourd'hui je suis allée au BHV avec une amie car je voulais lui faire sentir les nouveautés qui me font craquer. Au final on s'est retrouvées à sentir tous les parfums qu'on a apprécié au fil des années.
Personnellement, j'ai une petite préférence pour les parfums sucrés qui m'envoûtent complètement.

Niveau nouveauté j'ai eu un coup de foudre pour La Vie est Belle de Lancôme. Ce parfum me correspond totalement, et j'ai vraiment envie de craquer d'autant plus que mes parfums favoris voient le fond du pot !



Manifesto de YSL fait également partie de mes coups de coeur. Je n'aurais jamais pensé que le cassis et la vanille pourraient se marier aussi bien. En plus la bouteille est une oeuvre d'art !


Dans les parfums que je possède déjà je déplore la fin de trois bouteilles ;

Prada Candy, j'avais craqué lorsqu'il était sorti et je l'ai vidé à une vitesse affolante ! Cela fait quelques mois qu'il s'approche de la fin et que je ralenti la cadence, cette odeur de bonbon est juste envoûtante !



J'adore les parfums Prada en général et Infusion d'Iris que j'ai découvert il y a quelques années et ça a été un véritable coup de foudre. Je ne voulais plus porter de parfum à part celui là, jusqu'à ce que je découvre...



Femme de Hugo Boss. Je l'ai reçu à noël il y a deux ans et ce parfum fait partie de ceux qui me correspondent vraiment. Pour tout dire, je suis assez compliquée en matière de parfum car certaines fragrances me donnent la migraine très rapidement. Celui là est très doux. J'avais également eu le lait corporel génial que j'avais également racheté aux soldes. Il sent exactement la même odeur que le parfum (et oui, ce n'est pas toujours le cas) et est de très bonne qualité (j'ai eu des laits corporels de parfums qui peluchaient sur la peau !)



Dans mes coups de coeur qui ne sont pas encore entré en ma possession se trouvent

Trésor in Love de Lancôme. Je n'aime pas Trésor, ni Trésor Midnight Rose, mais Trésor in Love me séduit vraiment, et ceux malgré son odeur forte.



Lady Million de Paco Rabanne. Je l'ai testé pour la première fois aujourd'hui, je n'était vraiment pas attirée par la pub et la communication de la marque pour ce produit. Trop visible, trop bling bling pour moi, et en fait, bonne surprise, il sent divinement bon. En fait c'est le seul qui m'a vraiment séduit de tout ceux que j'ai testé aujourd'hui.



A l'heure d'aujourd'hui, il me reste un fond de Candy (Prada), Femme (Hugo Boss) ainsi que de L'eau Ambré (Prada) que j'avais reçu à noël il y a quelques années. En réalité il ne me reste que Amour (Kenzo) que j'ai reçu à noël dernier mais qui ne fait pas vraiment partie de mes favoris.
Pour lequel vais je craquer en premier ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...