mercredi 26 septembre 2012

Masque Relaxant à la poire et au melon de H&M



On continue dans la saga des masques H&M, en fait je n'achète quasiment plus que des masques H&M, la diversité des parfums et les résultats qui sont (la plupart du temps) à la hauteur de mes attentes fait que j'ai sérieuse tendance à me tourner vers eux.
Surtout que je n'ai pas encore testé tous les parfums et l'enseigne en sort de nouveaux régulièrement. Ainsi j'ai trouvé un masque à la cannelle (revitalisant) la dernière fois que j'y suis allée et j'ai une folle envie de le tester.



Mais aujourd'hui je voulais surtout faire un masque car étant très fatiguée j'ai pris de mauvaises habitudes ces derniers jours et ma peau en fait les frais et je voulais la réhydrater. N'ayant pas de masque adapté en stock, j'ai choisi celui ci aux vertus relaxantes.

Bon point pour le packaging, j'adore ce bleu (et oui encore le bleu, j'aime le bleu), avec cette petite photo de poires et de melon d'eau.

Pour celles qui n'ont jamais lu mes articles sur les masques H&M, mention spéciale pour leur quantité (15g pour 1€95) qui permet d'appliquer une bonne couche bien épaisse.

Le parfum était encore une fois tout à fait gourmand, au premier abord j'ai eu l'impression que ça sentait le bonbon mais on distingue bien les notes de poire et de melon au final.
J'avais assez confiance en ce masque, je m'attendais à une sensation de réconfort comme avec ma crème Ultra Réconfortante de Nuxe. Je n'ai eu qu'une mauvaise expérience avec les masques H&M, mais surtout de très très bonnes.



La sensation après la pause était plutôt normale au début, rien de particulier à signaler mais au bout de quelques minutes, une sensation désagréable est apparue et ma peau commençait à picoter.
Mais tout cela restant supportable, et ayant eu de bons résultats avec celui qui m'avait également piqué la peau, j'ai décidé de le garder jusqu'au bout.
Dans ces moment là on a toujours un peu peur que la peau ressorte rouge avec des petits boutons (ce qui m'est déjà arrivé, mais pas avec un masque H&M)



Finalement le masque a séché et je l'ai rincé. Franchement c'était pas très agréable, j'ai senti de suite une sensation de tiraillement plus qu'autre chose, j'ai appliqué une bonne couche de crème hydratante mais ma peau ne semblait pas avoir changé ni en bien ni en mal.

masque antioxydant aux myrtilles H&M
masque énergisant au citron vert H&M
masque facial exfoliation chaude sugar scrub H&M
masque facial pour nettoyage en profondeur au chocolat H&M 
masque facial pour pores dilatés à la framboise H&M
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Unknown a dit…

J'avais testé celui Pomegranate de H&M et quelle catastrophe ! j'ai eu le visage en feu même en l'enlevant rapidement !:( ducoup ,j'ai un peu peur de retester leurs masques !

Jane a dit…

moi y a celui au citron qui m'a vraiment dérangé pendant la pause mais quand je l'ai enlevé y avait rien aucune rougeur aucun bouton donc tant qu'ils ne m'abîment pas la peau... en tout cas y en a des géniaux comme celui au sucre ou à la framboise !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...