lundi 24 septembre 2012

Mon alliée n°1 pour cet hiver, Crème Visage Ultra Réconfortante Rêve de Miel de Nuxe


Autant j'ai beaucoup aimé utiliser la Crème Fraiche de Beauté (également de Nuxe) autant, dès que je l'ai terminée, j'étais impatiente d'en tester une nouvelle de la marque, et ça tombait bien, la Crème Ultra Réconfortante de la gamme Rêve de Miel était sortie entre temps, et je me suis jetée dessus !
Recommandée pour les peaux sèches et sensibles, je suis la cliente idéale pour cette crème.

Que dire de cette crème ? Premièrement, je commence à apprécier de plus en plus les formats pots car ils limitent le gaspillage par rapport aux formats tubes (bien que cela soit plus hygiènique).


Cette crème va vous faire immédiatement bonne impression et ce, dès l'ouverture du pot. Son odeur est incroyable. Elle me semble très familière et pourtant je n'arrive pas à mettre un mot dessus, ce qui est sûr, c'est que l'on ressent les notes de miel tout de suite. Vraiment, je vous conseille d'aller la sentir car c'est une grande expérience olfactive !
Le ton est donné, rien que ce critère nous fait déjà savoir que l'application va être un moment de plaisir.

La texture est épaisse, douce et crémeuse (alors que la Crème Fraiche était plutôt gélatineuse). On ne s'en doute pas encore lorsque l'on prélève la matière, mais la sensation sur la peau du visage est incroyable.
En fait il n'y a pas de meilleur mot pour la décrire que son nom lui même, elle est ultra réconfortante. On ne sent pas que sa peau était en souffrance avant de l'avoir appliquée. La peau est immédiatement calmée, enrobée d'un nuage de douceur qui sent le paradis, on a envie de l'appliquer par couches épaisses et de la laisser poser pendant des heures.



Le côté nourrissant est bien là, elle est vraiment parfaite pour l'hiver, pour les peaux sensibles, sèches et agressées. En revanche de la déconseille vivement aux peaux mixtes et grasses car elle est vraiment épaisse et nourrissante. Pour vous dire, cela fait un mois que je l'utilise et je la trouvais trop grasse pour l'été. Mais j'ai hâte de l'utiliser tous les matins maintenant que le froid fait son apparition ! Mon nouveau coup de coeur made by Nuxe !
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

BeautyandStyling a dit…

j'ai justement fini ma crème de jour et de nuit, et tu m'as vraiment tenté. Après je m'en vais la chercher :D Merci !

Unknown a dit…

j'ai toujours eu envie de tester cette crème mais j'ai la peau mixte avec des zones seches, et sur ces zones, elle serait tip top ! Ou pour la nuit sinon :) aller, je ne craque pas, non non non !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...