dimanche 7 octobre 2012

Bloom Blush de Kiko, chouette ! encore un blush crème !


Pendant mes soldes beauté j'ai bien sûr craqué chez Kiko et ma revue arrive bien tard (le bloom blush n'étant plus en vente actuellement) mais bon comme chez Kiko les collections se ressemblent fortement (voir sont identiques) au fil des saisons ça ne m'étonnerais pas que ce produit revienne en boutique un de ces jours !


Le Bloom Blush est un blush crème qui se présente sous la forme d'un stick. Ce qui est plutôt cool car j'aime pas trop mettre les doigts dans le maquillage (c'est une des raisons pour laquelle je n'utilise pas très souvent mon Dream Touch Blush). Hop, deux petits traits sur la joue et on estompe au doigt.

Bloom Blush Kiko teinte 03


J'avais vraiment peur du rendu sur la peau vu la couleur du stick, mais bien dosé, et une fois estompé, le résultat est très naturel.
Il est très agréable à porter, je le clame haut et fort, les peaux sèches, préférez les blushes crème qui ne plâtrent pas et ne dessèchent pas le visage comme les blushes poudre peuvent le faire.


Mais le plus chouette dans le concept de blush crème, c'est que l'on peut assortir son blush et son rouge à lèvres comme je l'avais montré ici, tout simplement en utilisant le blush comme rouge à lèvres ! J'adore vraiment faire ça, j'aimerais vraiment que les marques exploitent un peu plus le concept.
J'avais bien aimé le fait que Dior sorte des RàL et vernis assortis, maintenant je veux des RàL et blushes assortis !


Bien sûr, n'oubliez pas d'hydrater vos lèvres avant l'application du blush dessus car le seul bémol c'est bien sûr que le blush n'est pas assez hydratant pour la fine peau des lèvres !

Teint Stylo Touche Eclat de YSL, BB crème Garnier, Bloom Blush Kiko
Yeux Crayon Le Khôl Terre Medina Agnès b, Fards Virgin, Sidecar et Sin Urban Decay, Mascara Noir Couture Givenchy
Lèvres Bloom Blush Kiko
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...