mardi 30 octobre 2012

Essie - She's pampered [collection hiver 2012]



Aujourd'hui, je suis partie au monoprix en quête des pépites de la collection Stylenomics de Essie que je n'avais pas eu l'occasion d'acheter le mois dernier faute de budget (j'ai en fait dépensé tout mes sous dans des pulls et des sweats bien chauds pour cet hiver). Malheureusement j'arrive et n'en vois aucun sur le display Stylenomics.
Du coup, en vendeuse avertie (oui, il faut toujours demander à une vendeuse quand vous cherchez quelque chose en particulier) je me dirige vers une conseillère beauté qui passait par là. Et grand bien m'en appris car elle m'annonce que la collection Stylenomics c'est terminé ils n'auront pas de réassort, mais que en revanche, ils ont reçu la collection hiver et qu'ils s'apprêtent à sortir le display.
J'ai donc un peu marchandé pour qu'elle m'ouvre le carton et qu'elle me donne un de chaque (à part les pailletés qui ne m'ont pas trop convaincue).


Je les adore tous, ils m'a fallu juste une heure pour décider quel allait être le premier à se retrouver sur mes ongles !
J'ai jeté mon dévolu sur She's Pampered, un rouge magnifique. En plus, je n'ai pas vraiment de rouges dans ma collection de vernis et au final j'adore le voir sur mes ongles !
(désolée pour la luminosité pourrie mais il fait tellement gris aujourd'hui que même mes murs sont gris..)

toujours un vernis Essie Turquoise & Caicos à gagner ici !
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Claire7799 a dit…

Un rouge absolument magnifique!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...